Championnats Suisse 2015

par David Masson (commentaires : 0)

...et la pluie tant espérée est arrivée sous forme de médailles pour notre équipe compétition:

Le 4x‎ mixte (Cédric, Margot, Andrea, Karl) a participé "Ausser Konkurrenz", étant la plus jeune des équipes annoncées.  Et effectivement, bien placé devant tout les autres bateaux, tant notre victoire n'a souffert aucune concurrence! Pas de médaille officielle, mais le meilleur des temps parmi nos 4 adversaires, et le suprême plaisir d'être tout devant durant la course. Sous les encouragements bruyants de l'ARZ et de la voix très Rock'n'roll de son président René, qui tous criaient "Ratatouille!", le weekend commençait en fanfare.


(Cédric, Margot, Andrea, Karl)

Ensuite les 2x MM avec Karl et Cédric d'un coté, et David et Michel de l’autre. Lutte fratricide pour les médailles dans une course finalement dominée (outrageusement) par nos copains HD et Joachim.


(David, Michel, Cédric, Karl)

Au final l'argent et le bronze pour l ARZ, devant Lausanne!


Argent: Cédric, Karl. Or: deux rameurs nous dépassant d'une tête et difficiles à battre. Bronze: Michel et David.


(...même si la victoire s'arrache parfois à un cheveu près (2x David et Michel) )

Andrea, seule sur son skiff, s'est également battue avec les conditions atmosphériques intenables et finit au pied du podium avec une 4ème place.


(Gabriela et Andrea)

Enfin dimanche, le 4x MM (Cédric, Tom, Michel, Karl) a récolté la seconde place derrière les petits jeunes du Seeclub et ainsi‎ pu goûter une nouvelle aux joies du podium!


(Cédric, Michel, Tom, Karl)

Merci aux supporters qui ont fait le déplacement! Dans le Fan-Club: René, Félix, Gabriela, Naoko, Louis et Marina. Grâce à vous, notre cri de guerre 'Ratatouille!' a retenti dans tout le bassin.

En espérant que ces quelques moments de joie par nos victoires puissent créer de nouvelles vocations...

Alors rendez-vous cet automne pour les régates en 8+ !!!

David, Cédric, Karl.

Retour

Commentaires

Ajouter un commentaire

Veuillez calculer 4 plus 1.