Fête d’été

par Zrinka Dulic (commentaires : 0)

Fête d'été

 

Une magnifique fête d'été dont on a profité dans les meilleures conditions en ce 28 juin 2025.

Quelle soirée réussie nous avons passée !

La fête d'été, précédée du centenaire du Vieux Jean, a été un grand succès.

Dans une excellente ambiance, de nombreux membres (environ 60 et 20 en plus d'autres clubs lors du centenaire) ont profité de la douce soirée d'été, accompagnés de délicieux plats, des salades et desserts qu'ils avaient apportés et surtout des superbes grillades de Jöri. De leur côté, Arthur et Lino ont aussi mis du cœur à l'ouvrage.

Voici de beaux moments lien et merci aux photographes (Bérénice, Margarete, Nikolas et Regula).

Un grand merci à l'équipe de Bizuth-des-Foires.

Cette année encore, l'équipe a tout donné pour que les participants à la fête puissent en profiter et que tout se déroule sans le moindre ennui ! Merci à Alice, Andrea, Arthur, Jöri (chef de cuisine), Lino, Nikolaus (photographe), Regula, René, Uli et Zrinka.

 

Discours - Fête d’été

Il y a bientôt une année, on se retrouvait ici pour une assemblée extraordinaire dédiée à la rénovation des vestiaires.

Maintenant on considère le résultat et grâce au sondage que Zoé a préparé et auquel une 40taine de personnes ont bien voulu répondre, qu’elles soient déjà remerciées ici. On sais que certaines personnes ne se sont pas encore complètement habituées à l’espace ouvert et partagé. Et je sais que nos 2 cabines sont régulièrement utilisées. A ce propos: N’oublie pas de ne pas laisser tes affaires dedans afin que les autres membres puissent utiliser ces cabines sans gêne.

Nous allons donc nous essayer à l’installation de rideaux pour remédier à cette gêne. 

Afin d’honorer le beau résultat de cette transformation, le comité a décidé de remercier personnellement les 3 membres de la commission, sans laquelle, la transformation de nos vestiaires n’aurait pas eu lieu:

Noémie, malheureusement absente aujourd’hui, Félix (merci à tout ceux qui ont contribué à rendre sa convalescence plus agréable) et Antoine notre chef du garage.

Zrinka a eu la bonne idée de trouvé un vin qui rappellera aux messieurs notre mémorable randonnée de 2023 sur le Cher dans la vallée de la Loire. On a même visité le Château de Chenonceaux à la rame en passant par dessous et voici son grand crû en reconnaissance de leur travail.

Je tiens aussi à remercier tous le comité qui m’apporte un soutien d’une efficacité remarquable.

Que ce petit présent de mes abeilles leur rende la vie plus douce. 

Retour