Blog

Le quatre de filles

par: René Obi, (commentaires : 0)

Pour la première fois toutes les quatres. Et ça fait déjà très bonne figure.

Quatre de filles

Apparement elles sont toutes très motivés à continuer. Après cette première sortie complète ça promet...

A suivre.

Greifensee 2.0.17

par: Cédric Martin, (commentaires : 0)

Chers blogueurs rameurs,
 
L'équipe compétition et ses rares mais précieux followers ont amené leurs pelles #oires au Greifensee pour 4 courses dans des conditions de vent à haut débit.
 
Première course, en 2x,‎ Karl désactive le pare-feu et emploie avec Cédric toute la bande passante afin de déposer l'équipage du See Club dans le sprint final (3/4).
 
 
Le 4x du samedi soir sera victime d'un piratage au départ et n'arrivera pas à rentrer dans le groupe de tête (6/8).‎
 
 
Dimanche matin, protocole de test avec 2 bateaux ARZ alignés dans le 2x. Malgré une bonne résistance de David et Karl jusqu'aux 500 mètres, c'est Michel et Cédric qui, à haute fréquence, feront parler les megabytes (3/6 et 5/6).‎ 
 
 
Enfin pour la dernière course du week-end, les bugs de la veille sont corrigés et un connexion synchronisée au départ rend la navigation fluide et performante. Et alors que les followers s'égosillent en "ratatouilles", le 4x ferme sa session sur une belle 3ème place avec le smiley (3/6).
 
 
Prochaine connexion: le 1er juillet au Rotsee avec le 4x Mixed et le 2x Femmes. V‎enez nombreux nous follower, poker et liker!
 
##PS## merci aux plug-ins volontaires: Caroline, Gabriela, Bernhard et Andy.

Prochaine génération

par: René Obi, (commentaires : 1)

Quatre filles de rameurs actifs du club ont fait leur premières sorties ensemble.

Prochaine génération 2017

Est-ce que c'est la nouvelle génération de championnes ? Ou est-ce qu'elles vont faire seulement quelques sorties ? On ne le sait pas. Mais on sait que Manon, Nolwenn, Rebecca et Sophie avaient du plaisir hier à leur premières sorties ensemble. Au premières sorties il avait une qui manquait. Mais elles vont bientôt faire une sortie à quatre.

Voici encore quelques impressions – aussi d'une deuxième sortie.

SOLA Stafette

par: René Obi, (commentaires : 0)

Un grand merci à Marine et Philippe Lachaud, à Nikolaus Thiel et Bertrand Sangouard pour leur aide au nom de l'Aviron Romand Zurich à la SOLA-Stafette !

Aide à la SOLA Stafette

Aussi grâce à votre aide des centaines de courreurs ont pu participer à cet'événement du ASVZ dont l'Aviron Romand est membre fondateur. Avec notre aide au transport de bagages entre les points d'étapes de cette stafette, nous avons aussi droit à toucher des subventions de l'ASVZ.