Quatre filles de rameurs actifs du club ont fait leur premières sorties ensemble.
Est-ce que c'est la nouvelle génération de championnes ? Ou est-ce qu'elles vont faire seulement quelques sorties ? On ne le sait pas. Mais on sait que Manon, Nolwenn, Rebecca et Sophie avaient du plaisir hier à leur premières sorties ensemble. Au premières sorties il avait une qui manquait. Mais elles vont bientôt faire une sortie à quatre.
Un grand merci à Marine et Philippe Lachaud, à Nikolaus Thiel et Bertrand Sangouard pour leur aide au nom de l'Aviron Romand Zurich à la SOLA-Stafette !
Aussi grâce à votre aide des centaines de courreurs ont pu participer à cet'événement du ASVZ dont l'Aviron Romand est membre fondateur. Avec notre aide au transport de bagages entre les points d'étapes de cette stafette, nous avons aussi droit à toucher des subventions de l'ASVZ.
Plus de place sur le terrain des clubs. Il faudra utiliser le parking officiel.
Attention : Le ZRV, c'est l'association des clubs de la ville de Zurich et responsable de notre terrain, a élaborer un nouveau dispositif de parking atour des club. La raison était le désordre de remorques entre le RCZ et le Belvoir. La seule solution était de mettre deux des remorques sur notre côté du batiment. Celle de PRC/Nordiska et une autre de Dölf Steiner du PRC.
C'est pourquoi les places pour les voiture seront suspendues ! Il faudra alors utiliser le parking officiel, hélàs.
Conditions parfaites pour notre groupe au weekend de ski à Valbella.
On était un assez grand groupe à Valbella. Dans la région de Lenzerheide. Et on s'était bien amusé. Sur les pistes et aussi les soirs à l'auberge de jeunesse.
On a même fait une course de ski et comme d'habitude beaucoup de photos qui sont à trouver dans les impressions de la vie du club.
De nouveaux membres, de nouveaux statuts et une décision pour la fête des 125 ans.
A notre AG d'hier soir chez nos amis Vikings des nouveaux rameurs ont soumis leur candidature, dont une en nous emerveillant au son magique de la flûte traversière. Nous leurs souhaitons à tous la bienvenue au club.
Nous étions en nombre suffisant pour modifier nos statuts. Voici le résultat.
Nous avons aussi discuté et trouvé un accord sur notre fête des 125 ans du club et son mode de financement. Elle sera mémorable et digne de l'age de notre club.